MATCHS ANNULES POUR TOUTES CATEGORIES CE WEEK-END

3 février 2017 - 16:39

En raison des arrêtés municipaux déjà reçus, des conditions climatiques actuelles et celles annoncées pour les prochains jours (avis de tempêtes successives pendant le week-end), et afin de conserver une homogénéité dans les classements, le District de Football de la Mayenne a décidé de reporter :

=> TOUTES LES RENCONTRES JEUNES, FOOT ANIMATION, VETERANS et SENIORS prévues les Vendredi 3, Samedi 4 et Dimanche 5 FÉVRIER 2017 Y COMPRIS celles programmées sur les terrains synthétiques.

=> MAINTIEN des rencontres et rassemblements FUTSAL